Trainer Huarache 

Nike dote sa Air Huarache de «Legion Green»

Après avoir dévoilé une sublime version «Triple Black» il y a quelques jours, la marque au swoosh revient aujourd’hui avec une toute nouvelle édition pour le modèle devenu emblématique à ce jour. Une semelle intercalaire en couleur anthracite offre un superbe contraste.

La silhouette du début des années 90 est ici ornée d’une tige monochromatique en daim, en mesh et en néoprène, appliquant une teinte vert foncé à l’intégralité de la partie supérieure, ainsi que l’enveloppe de soutien TPU, la doublure, les lacets et le badge moulé. De plus, la semelle extérieure blanche est tachetée, la semelle intérieure quant à elle est entièrement noire.

Un nouveau coloris pour la Nike Air Huarache

La Nike Air Huarache, l’une des paires les plus iconiques de chez Nike, revient dans un nouveau coloris, la «Gold Leaf». Inspirée par le pack ACG sorti en 2007, cette nouvelle Nike Air Huarache comprend une «toe box» perforée avec un «upper» prédominé par le «Gold Leaf» de la paire de chaussure. Le bleu cobolat apporte une touche plus pop à la Nike Air Huarache. C’est donc dans une qualitative et moderne version que nous retrouvons la Nike Huarache : «Premium White».

Découvrez la sublime Nike Huarache «Premium White»

Nike a apporté un peu d’inspiration militaire à l’Air Huarache pour ce mois de février avec une édition «Legion Green» de l’ancienne running Tinker Hatfield.

Nous retrouvons donc la chaussure populaire dans une version plus qualitative que jamais et dans des coloris parfaits pour cet hiver. On retrouve une partie blanche prédominante allant de la semelle jusqu’au dessus de celle-ci. On retrouve également des notes de bleu marine et de beige sur la tige et les côtés de la paire. Une chaussure de qualité et au confort optimal construite de néoprène e de notes de cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *