Air Huarache Femme 

Air Max 90, Huarache : Nike dévoile deux paires de baskets à l’esprit militaire

Pas de révolution dans la silhouette, pas de doute non plus : c’est bien a une huarache que l’on a affaire, avec son classique empiècement de solide qui vient entourer le talon, et sa semelle légèrement surélevée, pour un grand confort et un look futuriste.

Nike revisite ses modèles de manière constante et c’est tant mieux. Habituée à repenser ses classiques, la marque de sportswear est boulimique en termes de créativité. Car même si elle a rajouté plus d’options de personnalisation sur Nike iD pour les 20 ans de la Air Max 95, il est difficile d’atteindre son niveau de design. Mélangeant constamment tendances actuelles et modèles classiques, le concurrent principal d’adidas ne laisse pas le temps à ses baskets de vieillir. Nike a enveloppé à la fois la Mayfly et l’Air Huarache dans une teinte « Legion Green » ces dernières semaines et maintenant c’est au tour de l’Air Footscape NM.

Après la nouvelle version en jacquard tricoté de la silhouette, ces Footscapes sont de retour, drapées dans le coloris vert à l’inspiration militaire tout au long de la sneakers. Couplant une partie supérieure de nylon et de suède avec une unité de semelle Free-like blanche contrastante, une langue de mesh vient se déposer sur la paire avec un laçage noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *