Basket Nike Air Huarache 

Nike Air Huarache Light Eclipse

La Huarache est probablement le modèle qui fait le plus débat dans le petit monde de la sneakers. Trop futuriste pour les uns, avant-gardiste et originale pour les autres. Bref, personne ne tombe d’accord sur ce modèle, et la Nike Air Huarache Light Eclipse ne va sûrement pas arranger les choses.

Le problème de la Nike Air Huarache Light Eclipse, c’est qu’elle ressemble plus à une Air Jordan 11 (position de la swoosh, couleurs, largeur de la semelle…), et risquerait donc de désorienter les fans inconditionnels de la Huarache.

Cette Nike bicolore rend donc hommage au noir et blanc des paysages lunaires. La semelle « cement » est très large, et le logo sur la languette est bien celui des Huarache classiques. Cependant, contrairement aux autres modèles de la gamme, la swoosh apparaît bien sur celui-ci, au niveau du talon. Quant au dessus de la chaussure, une structure façon plastique épais viendra tenir fermement vos lacets blancs.

La Nike Air Huarache se retrouve ici déclinée dans une version épurée et sobre qui satisfera sans aucun doute les amateurs de la chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *